Stats

Les articles de Caroline LHOMME

Après avoir travaillé une quinzaine d'années dans l'édition, Caroline LHOMME, une rupture d'anévrisme lui a fait découvrir le monde du handicap.Aujourd'hui, elle profite de cette expérience douloureuse mais finalement très riche pour écrire sur des sujets très variés.

Pour moins de 6€/mois*
Une protection juridique c'est l'assurance d'avoir à tout instant un JURISTE compétent dans le domaine du handicap , des aidants ou des séniors qui vous soutienne dans vos démarches vis à vis de tiers. * paiement annuel

Interview d’Odile Menneteau

L’Agefiph, Association de gestion du fonds pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées, a fêté ses 25 ans en 2012. L’organisme, chargé de collecter les contributions financières versées par les entreprises privées de vingt salariés et plus soumises à l’obligation d’emploi des personnes handicapées, est présidé depuis septembre 2012 par Odile Menneteau, 46 ans, qui prend la suite de Jean-Marie Faure. Elle est élue pour 3 ans. Administratrice du collège des employeurs depuis 6 ans et représentante du MEDEF, elle est titulaire d’un 3e cycle de management et de développement des ressources humaines. La nouvelle présidente est spécialiste des questions de l’emploi. A ce titre, elle est particulièrement en charge de l’emploi des jeunes, des cadres, de l’égalité professionnelle, des seniors et des personnes handicapées au sein de la Direction des relations sociales du MEDEF, en qualité de Directeur de Mission. Elle participe aux négociations nationales interprofessionnelles et siège dans plusieurs conseils d’administrations.

 https://www.handroit.com/gabarits/zz_images/Actualite/Reportage/2013/Lhomme201302_Interview_Odile_Menneteau.pdf

Suggestions: Voici des contenus traitant les même thèmes

Actualité