Stats

Les articles de Caroline LHOMME

Après avoir travaillé une quinzaine d'années dans l'édition, Caroline LHOMME, une rupture d'anévrisme lui a fait découvrir le monde du handicap.Aujourd'hui, elle profite de cette expérience douloureuse mais finalement très riche pour écrire sur des sujets très variés.

Pour moins de 6€/mois*
Une protection juridique c'est l'assurance d'avoir à tout instant un JURISTE compétent dans le domaine du handicap , des aidants ou des séniors qui vous soutienne dans vos démarches vis à vis de tiers. * paiement annuel

Interview de PHILIPPE CROIZON pour « Pas de bras, pas de chocolat ! »

Philippe Croizon, né le 20 mars 1968 à Châtellerault (Vienne), est un ancien métallurgiste devenu un athlète français après la perte de ses membres. Malgré son handicap, il multiplie les exploits sportifs et les premières, comme être le premier amputé des quatre membres à avoir traversé la Manche à la nage, le 18 septembre 2010. Il fait des conférences pour dédramatiser le handicap dans les entreprises. Il fait une conférence par jour depuis la rentrée, pleines d’autodérision et humour. Il aime prendre les gens à contre-pied. Handitec a rencontré pour vous ce héros facétieux.

 voir la suite

Suggestions: Voici des contenus traitant les même thèmes

Actualité