Stats

Les articles de Caroline LHOMME

Après avoir travaillé une quinzaine d'années dans l'édition, Caroline LHOMME, une rupture d'anévrisme lui a fait découvrir le monde du handicap.Aujourd'hui, elle profite de cette expérience douloureuse mais finalement très riche pour écrire sur des sujets très variés.

Pour moins de 6€/mois*
Une protection juridique c'est l'assurance d'avoir à tout instant un JURISTE compétent dans le domaine du handicap , des aidants ou des séniors qui vous soutienne dans vos démarches vis à vis de tiers. * paiement annuel

Pole Emploi Handipass

On entre dans l'agence par une porte très large, automatique, facile à franchir en fauteuil. Puis, dès l'entrée, on remarque le marquage au sol en relief destiné à guider le public aveugle. L'agence est également équipée d'une boucle magnétique pour les demandeurs d'emploi sourds, et les conseillers sont tous formés à l'accueil de ce public très particulier et disposent même d'interprètes en langue des signes. L'agence a en effet été rénovée et totalement adaptée en 2011. A l'origine, Handipass était un bureau de main d'œuvre créé pour reclasser les invalides de guerre. Il a été intégré à l'ANPE lors de la création de celle-ci.

 https://www.handroit.com/gabarits/zz_images/Actualite/Reportage/2014/Lhomme2014_02_Handipass.pdf

Suggestions: Voici des contenus traitant les même thèmes

Actualité